vendredi 12 février 2010

I'm sorry for MY loss!

...

En rentrant de vacances comme toujours, j'ai dû constater un décès : celui de mon plant de basilic. Paix à son âme!

À chaque fois que je m'absente plus de 2 jours, je
retrouve, en rentrant, un petit cadavre dans ma cuisine, mort de soif.

Moralité : les hommes sont incapables d'arroser une plante.


Mesdames, si vous vous reconnaissez dans ce fait divers, je compatis.

Messieurs, je vous conseille de lire mon article relatif à l'entretien d'un plant de basilic à la fin de cet
article. (cliquez sur "article")

ps : je ne suis pas fâchée, juste desespérée ! ;-)


On returning from holiday as usual, I found a death body in my kitchen : my basil plan. Every time, I'm away more than 2 days, I find a corpse died of thirst, in my kitchen when I come back


Morality : Men are unable to water a plant.

Ladies, if you acknolege this fact, I sympathize.
Gentlemen, I suggest that you read my article on the maintenance of a basil plant at the end of this article (clik on"article). Sorry, that's in French but it is your punishment!

ps : I'm not angry, don't worry...just desperated ;-)




...

Aucun commentaire: