mardi 22 septembre 2009

Géraldine en cuisine

...

La geek que je suis devenue a décidé de lancer un nouveau Blog : "Géraldine en cuisine"
Encore un site de recettes. Et oui, un de plus ! : )

Plein de gens m'ont déjà dit qu'ils aimaient ma cuisine, alors me suis-je dis, pourquoi ne pas partager tout ça avec encore plus de gens. Voilà chose faite, après "Comment survivre en Angleterre avec 3 geeks" je lance un nouveau blog entièrement consacré à la cuisine.

Ce blog est destiné aux gens ordinaires qui aiment cuisiner vite et manger bien.
Vous ne trouverez pas de plats raffinés sur "Géraldine en cuisine". La cuisine que je proposerai se veut : simple, familiale, accessible à tous, pas chère et nourrissante !

Ce nouveau blog ne sera qu'en Français, car tout le monde sait bien que les Anglais et la cuisine ça fait 2 ! ; )
...

Ah oui, Et n'hésitez pas à suivre ce nouveau blog en devenant abonné fidèle ! ; )

Aucun commentaire: