vendredi 25 décembre 2009

Last week / Semaine passée

...
Comme je l'ai dis le dernier mois à été très chargé et je pense qu'il le sera encore d'ici l'année nouvelle.

Je m'étais arrêtée à la Chrismtas party de Collabora du 14 Décembre. Depuis, on a encore eu beaucoup d'autres choses :

7) 15 Décembre : verre d'adieux au pub avec mes collègues et réception de mon nouveau meilleur ami : mon appareil photo numérique le NIKON D5000. Et oui, Guillaume a son N900 moi, j'ai mon D5000 ! Je ferai une petite review très bientôt !

8) 17 Décembre : Christmas party de Taptu et premières averses de neige. Premières photos avec mon appareil : http://cass.no-ip.com/~cassidy/photos/index.php?album=2009%2FChristmas_party_taptu_2009_Geraldine

9) 18 Décembre : neige et congé partiel.

10) Weekend du 19-20 Décembre : premier weekend tranquille et calme qu'on a eu depuis 1 mois et demi. Quel bonheur!

11) semaine du 21 Décembre : dernière semaine calme de travaille pour moi.

12) 22 Décembre : aurevoir officiel de chez Taptu où j'ai reçu plein de super cadeaux de mes collègues. Moment émotion!

13) 24 Décembre : dernier jour de boulot. Arrivée des parents de Guillaume pour la Noël. Ils repartent demain 26.

As I said, last month was a busy month and I think it will be busy until the beginning of next year.
We had a lot of other things planned since 14th December.

7) 15th December : I went to the pub with my colleagues for a goodbye drink. I received my new best friend, the camera NIKON D5000. Guillaume new best friend is his N900, mine is my D5000! I'll review it quite soon.

8) 17th December : Taptu Chrismas dinner and first snow! I did my first pictures with my new camera, as you can see here : http://cass.no-ip.com/~cassidy/photos/index.php?album=2009%2FChristmas_party_taptu_2009_Geraldine

9) 18th December : snow and a half day off thanks to the snow.

10) Weekend of the 19th-20th December : REST! Finally!

11) Week of the 21st December : last week of work.

12) 22th December : official goodbye with my colleagues where I received a lot of great gifts from them. Emotional moment!

13) 24th December : last working day and arrival of the Guillaume's parents for Christmas. They will leave tomorrow.

...

Aucun commentaire: