dimanche 21 février 2010

Bye Bye !

...

Et voilà, je suis rentrée en Belgique il y a 2heures. J'ai définitivement quitté l'Angleterre. Il est donc temps de dire aurevoir à ce blog qui m'a accompagné durant 1 an et demi et de vous remercier d'avoir suivi mes aventures rocambolesques avec mes geeks, mes vélos, mes problèmes administratifs en tous genres, mes expériences farfelues....

C'est avec un petit pincement au coeur que je vous dis aurevoir et vais clôturer ce blog.
Je vais néanmoins recommencer un nouvau blog très bientôt pour que vous puissiez continuer à suivre mes aventures à Bruxelles et je posterai le lien ici dans les jours à venir.

Merci à tous d'avoir été là. C'était très chouette de partager mes expériences avec vous.

Here we go ! I arrived in Belgium 2 hours ago. I definitively left UK. So that's time for me, now, to say goodbye to this blog after 1 year and a half and to thank you for the reading of my crazy stories with my geeks, my bikes, my misc administrative problems, my weird experiments...

I'm a bit sad to say goodbye to you and to finish this blog. However, I'll start a new blog soon; so you'll be able to follow my adventures in Brussels. I'll post the link to this new blog once it will be born.


Thanks a lot having been there. That was really nice to share my adventures with you.


...

1 commentaire:

Tutorial Photoshop a dit…

Nice Blog, I like it...
I hope you can visit my blog too...