samedi 20 décembre 2008

Plus d'infos sur la chute à vélo comme promis...


J'avais promis plus d'infos alors voilà... 
Nous revenions -Guillaume, Sjoerd (mon colloc néérlandais) et moi-même - de la visite de brasserie Milton (http://www.miltonbrewery.co.uk/), le mardi 16 décembre 2008,  vers 23 H , sous la pluie, à vélo, quand soudain, après 5 min Guillaume fonça dans ma roue arrière et tomba violemment sur le sol. J'étais d'abord inquiète puis voyant qu'il n'avait rien, je me suis mise à rire encore et encore de concert avec mon colloc. Il faut dire que Guillaume était assez saoul et qu'on lui disait de faire attention depuis le début du trajet. Après sa chute, Guillaume s'est mis à raler un peu et n'arrêtais pas de dire que c'était de ma faute parce que je n'avançais pas. Evidemment que je n'avançais pas : un peu éméchée et sous la pluie avec des freins qui ne freinent pas, je ne fonçais pas comme une dingue.... Mon colloc en est témoin, je n'ai absolument rien fait; Guillaume m'a juste foncé dedans et est tombé comme un ivrogne qui s'effondre.  Du coup, plus Guillaume se plaignait, plus je riais, il se mettait alors à me dire de son air ivre " tu n'es qu'une truie" ( parce que je riais de son malheur) et là je me mettais à rire encore plus et c'était très folko. Ce petit cinema a duré moins de 5 minutes le temps que Guillaume tout en continuant à se plaindre se prenne un poteau ( panneau de signalisation sur le trotoire ) en pleine figure et tombe à nouveau assez fort. Voici d'ailleurs en Bonus la photo que j'ai prise de lui juste quand il s'est relevé... Malheureusement je n'ai pas eu le temps de le prendre en photo couché sur le sol car vous auriez compris mon hilarité et celle de Sjoerd. Guillaume, lui-même a rigolé de cette deuxième chute (comme vous pouvez le voir sourire sur la photo ci-jointe ) . La fin du trajet s'est fait sans problème pour Guillaume et avec un fou rire interminable pour moi et mon colloc. Guillaume s'en est sorti indemne. Juste 2-3 bleus par ci par là. 


I had promised an English explanation... Here we are ! 
We came back from the Milton Brewery, Sjoerd, Guillaume and I   (http://www.miltonbrewery.co.uk/), on Tuesday  16/12/2008 at 11 pm, under the rain, with our bikes, when suddently, Guillaume hit my back wheel and felt down ! First of all, I was worry about him but I quickly saw that he had nothing and then I begun to laugh a lot ! I couldn't stop laughing and Sjoerd neither. I have to say that Guillaume was really drunk and Sjoerd and I told him to pay attention since the start. After his fall, Guillaume became a bit moody and said that it was my fault because I biked too slowly.. blablabla... 
More he was complaining, More I was laughing !    I promise that it was absolutely not my fault  (Sjoerd is my withness). After his fall, Guillaume begun also to insult me because I was laughing of his bad luck. The result was to make me laugh more and more ! This little cinema continued 5 min. Indeed, after 5 min, Guillaume hit a signpost and felt down again.  You can see the picture of this magical moment just here... Unfortunetely, I didn't have the time to take a picture of Guillaume when he was laying on the ground. Guillaume found his second fall funny too ( you can see a smile on  his face). Anyway, I finished the trip with the giggles. Sjoerd too. And finally , Guillaume was not badly hurt (just some bruises). 




Aucun commentaire: