mardi 16 décembre 2008

vélo 2e partie ! Bike second part !


Ah ah... cette information me brûle tellement les lèvres que je ne peux attendre demain pour la transmettre. Nous sommes allés à une visite de brasserie ce soir. Guillaume était tellement caisse qu'il est tombé deux fois de vélo méchamment .... mais de cette chute d'ivrogne qui fait qu'on en ressort indemne. Et j'ai ris, j'ai ris tout le chemin et j'en ris encore ! Le plus drôle c'est que Guillaume m'a accusé durant tout le chemin en disant que ses chutes étaient de ma faute et il me traite de truie depuis 1 heure. Je n'en peux plus de rire. Mon colloc en est témoin, je ne suis pour rien dans ses chutes !  Surtout quand il s'est pris le poteau ! Plus d'infos  à venir.... ah ah j'en ris encore !  (je suis un peu éméchée, je le confesse, mais cette information était si belle que je voulais la partager )

Ah ah .. this information is just great.  So great that I have to blog it now ! We 've just been to visit a brewery this evening and to come back Guillaume was so drunk that I fall down twice. I can't stop to laugh when I think about that !
 And the best part of the story is that Guillaume didn't stop to say that it was my fault... However, Sjoerd know it, it was not my fault at all ! I laugh again when I think at the moment when he took a pole on his face... More informations later ! ( I 'm a bit drunk too but this information was so great that I had to tell you that immediately !)




Aucun commentaire: