mardi 18 août 2009

Mon ordi est arrivé !

....
Hourray ! My netbook Dell Inspiron Mini is arrived to my parents' place (in Belgium). In 2 days I'll have my little baby in my arms.
My best friend has to bring it in UK in 2 days... Sooooo excited... I'll make a complete review of my new little toy in few days.
The idea to have my own laptop again is such a relief (My Mac died almost 2 months ago !!!!).
Hope that it will survive during the travel (Belgium -> UK)


Mon Netbook Dell Inspiron Mini est arrivé chez mes parents. Dans 2 jours je pourrai tenir mon nouveau petit bébé dans les bras.
Mon meilleur ami doit le ramener en Angleterre dans 2 jours... Je suis excitée comme une puce.
L'idée d'avoir un ordi à nouveau est une vrai source de bonheur. Mon Mac a tout de même crashé il y a 2 mois déjà!!!
Je vous ferai dès lors un compte rendu détaillé de mon nouveau petit bijou.
Espérons que la traversée de la Manche se passe bien pour lui.



Moi geek ? Meuh non...

2 commentaires:

Benoît a dit…

Bienvenue au petit bout alors.

Ton mac a lâché ?

Géraldine a dit…

oui. Mon Macintosh ne veut plus s'allumer.Il est mort après 3 ans et on a toujours pas trouvé quelle était la cause.