vendredi 15 mai 2009

Envie de MEURTRE ! I want to kill !


Tous les jours depuis 3 jours,  je suis réveillée à 6H de mat par des cris d'oiseau et des battements d'aile. Je pensais d'abord que c'était un pigeon coincé dans le toit du voisin mais non ... je me suis rendue compte que c'était une sale petit connard d'oiseau qui a décidé de faire son nid dans la gouttière de notre toit qui est soit à 2 m, de la fenêtre de ma chambre et presque au dessus de ma tête quand je dors... Rahhhhh, je viens encore de l'entendre gigoter, je hais ce bruit  !
Quelque chose me dit que je vais bientôt aller dormir dans mon salon ou manger un bon pigeon roti dans les jours à venir !
 
Every Day since tuesday, I'm awake at 6am by a cry of a bird  and by flapping wings. I thought that it was a pigeon stucked in the roof of my neighbour but I get wrong... I noticed that it is an awfull asshole bird who decided to make his nest in the gutter of our roof and this gutter is at 2 meter of the window of my room. So I've the feeling to have this bird just above my head when I sleep... Rahh, I 've just heard it moved right now ! I hate this noice. 
I really consider to go downstairs (in my living-room) to sleep tonight or to eat a good rosted pigeon very soon !

Aucun commentaire: