mardi 19 mai 2009

KARMA - 10000

Je ne sais pas ce que j'ai fait mais à mon avis c'est grâve car depuis la semaine passée, j'accumule l'infortune :
I don't know what I've done but since last week I've a lot of unfortune. 

1 ) Vendredi 15/05, j'arrive à l'hosto pour mon opération chez le dermato qui avait déjà été reportée une fois (elle était censée avoir lieu le 16/04) et là, arrivée au guichet, on me dit que mon RDV est annulé et qu'on l'a reporté à une date ultérieure car le docteur ne peut pas faire l'opération. J'avais payé le taxi, pris congé et n'avais pas été prévenue. J'ai donc tapé scandale car j'étais furax qu'on annule une deuxième fois et en plus cette fois ci sans prévenir.  Apparemment, le docteur leur avait dit la veille qu'elle ne pouvait pas faire l'opération pour une histoire de durée (!) J'ai littéralement tapé scandale de manière tout à fait justifiée... et là quand le docteur est arrivé, la réceptionniste que j'engueulais depuis 10 min est allée lui parler et apparemment le docteur a accepté de me recevoir... Après 2H d'attente, j'ai eu mon opération ( 10 min d'intervention)... la dame qui m'a opérée était charmante et son assistante m'a dite que j'avais bien fait de me plaindre car c'était tout le temps le bordel pour donner des RDV dans ce service.  Cette histoire était invraisemblable. Je n'avais jamais vu ça ! J'ai dû m'énerver pour me faire opérer ! 
On Friday 15/05, I went to the hospital for my surgery that has already been postponed once  (normally I sould have had the surgery on the 16/04) and then, once I was at the reception, a girl told me that my appointment was cancelled and postponed again because the doctor was "unable" to do the surgery. I became very angry. I had taken a Taxi,  a day off and I hadn't been warn of the changing! it was really a shame ! I refused to postpone my appointment once again....
Apparently, The doctor who had to do my surgery initialy was in holliday and the doctor replaçant said to the receptionist just the previous day that she couldn't do such a long surgery ! I was too chocked... Finally I continued to complain... The doctor arrived with 20 minutes late and at this moment, the receptionist told her my case and she accepted immediately to do the surgery ! After 2 hours waiting, my surgery was done in 10 minutes (!). The doctor was charming and even told me that I did right to complain because, in the deramtology service, it's always the mess to give the appointments. This story is unbelievable ! I had to complain and to argue to have my surgery !

2)  On a eu de mauvaises nouvelles pour la maison pour laquelle on a  fait une offre. Notre offre a été refusée et il y aurait d'autres amateurs... vrai ou pas, on ne le saura jamais, mais ce genre de conneries a le don de m'énerver. L'agence est en train d'essayer de nous mettre la pression.
We had some bad news about our offers for the house. It was refused and maybe there are other persons interrested. True or not, this kind of bullshit upset me. The agency try to put the pressure. 

3) Il y a des oiseaux qui ont fait un nids dans la gouttière de notre toit et qui m'empêchent de dormir alors que je suis stressée et fatiguée..
There are birds that built their nest in the gutter of our roof and as a result, I can't sleep and I'm stressed and tired. 

4) J'ai réussi à m'engueuler avec mes parents par téléphone. 
I argued with my parents by phone. 

5) Aujourd'hui, je suis allée au beer festival pour me détendre. Et quand je suis revenue, "Oh surprise", un cadenas coupé et plus de vélo. Mon vélo a été volé  alors qu'il était à un endroit de passage ( on peut même pas dire que c'était dans une ruelle mal éclairée).
 Résultat, je suis rentrée à pied. Heureusement que les points de sutures à ma jambe n'ont pas lâché (oui chez le dermato vendredi, c'était pour enlever un point de beauté). 
Maintenant, je suis quitte pour me taper la police dans les jours à venir et pour me dégoter un nouveau vélo, comme si j'avais le temps !
Today, I had been to the beer festival to relax myself. And when I went back, "oh, surprise!", my locked was cut and my bike was gone. My bicycle was stolen although  it was next a crowed path ( it was even not a little path in the sadow without light). 
As a result I had to went home walking. Fortunately, the stiches on my leg were not broken (yes, when I went to the dermatologist on Friday, it was to remove a mole). 
Anyway,.... now, I just have to buy a new bike and go to the police as if I had time to loose ! 



Aucun commentaire: