jeudi 9 juillet 2009

Ôde à mon Mac...


Oh toi moi mon petit ordi blanc,
Tu as rendu l'âme à Grand Canaria,
Juste avant la fête de Collabora
En me laissant allarmée, mercredi passé,
Mais sache que ce n'est pas pour autant,
Que j'oublirai tes loyaux services et ton utilité
Qui ont rendus ma vie plus aisée,
Durant ces quatres dernières années.

En tout cas, ne ne t'inquiète pas,
Si tu m'entends de l'haut-delà,
Sache que ta mémoire est sauvée,
Te donnant ainsi accès à l'éternité.

J'essaierai de te réparer,
Mais si la vie m'en empêche,
Je serai obligée de te remplacer,
Par un nouveau modèle qu'aura la pêche
Mais... ne m'en veux pas surout
(Même si je choisis Ununtu)
Car ainsi va la vie, mon petit,
L'enfant remplacera toujours son papi.

Sur ce bon vent,
Dieu t'attend !



; - )


Aucun commentaire: