jeudi 8 octobre 2009

Le Squash !

....

I discovered a sport club in Science Park (where I work) and the price was very interessting. When you are corporate, the fees is only £30 for one month to have a full-time access to everything (lesson - gym- sauna and squash courts). I subscribed for 1 month to try a bit everything. After you have to subscribe by 6 months so I will see if I continue or not.
Anyway, thanks to that subscription, I began to play squash 3 weeks ago with colleagues and I discovered that I really enjoy it. Explaining the rules here would be too long, so find the rules here : http://squashclub.org/main/e-lessons/lessons/beginner_lessons/rules.shtml
but find some pictures below :

J'ai découvert un club de sport à Science Park (où je travaille) et le prix était vraiment intéressant. Quand on est employé d'une des compagnies de Science Park, on ne doit payer que 30£ pour un mois d'essais donnant accès 24H sur 24 à tout le centre sportif (leçons, salle de muscu, de gym, sauna et terrain de squash). Du coup, j'ai pris un abonnement d'un mois pour un peu tout essayer. Après ça il faut s'abonner pour 6 mois, donc on verra si je continue ou pas. Mais en attendant, j'ai commencé à jouer au squash il y a 3 semaines avec des collègues et j'ai découvert que j'aimais vraiment bien. Il serait trop long d'expliquer les règles ici donc je vous renvoie à ces explications : http://www.petitesfrappes.com/regles%20squash.htm mais voyez les photos ci-dessous :






...

Aucun commentaire: