vendredi 3 octobre 2008

BELGIQUE me revoilà ( pour 5 jours) !


Ce petit post pour vous dire que je rentre en Belgique ce mercredi 8 octobre en fin d'après-midi et que je repars lundi 13 octobre en soirée. Et oui, j'abandonne mes geeks 5 jours ! 

Je vous préviens,... je suis gonflée à bloc et qu'il vente, qu'il neige ou que l'économie se retrouve par terre, je ferai en sorte que ce long weekend soit digne de ce nom !
Je serai certainement à la jefke, jeudi 9 octobre et vendredi 10, je serai à Bruxelles aussi. 
Et que ce soit clair ! Je veux tous vous voir....  (oui même toi !) 

Bruxelles, Ohain, Historiens,  amis, famille, papa, maman, patrie, guindaille, CI, cimetière d'Ixelles, bleusaille, jefke, "Bistrot", sauvez les meubles, car j'arrive plus fêtarde que jamais !


Aucun commentaire: