jeudi 23 octobre 2008

Vie active, j'arrive !


Je viens d'apprendre que j'avais décroché le boulot pour lequel j'avais postulé après 2 interviews qui se sont déroulées à merveille et j'ai le plaisir de vous annoncer que  je  travaillerai dès lundi, dans une boîte qui développe un moteur de recherche internet pour téléphones portables : 





Je viens d'apprendre la nouvelle et je suis super heureuse.  Je vais être responsable de la section francophone  de Taptu : recherches et traductions.  Taptu est une nouvelle boîte de télécom qui est en plein essor  et -si vous voulez- c' est le pendant de yahoo ou google mais spécialement pour les GSM :  http://taptu.com

Finalement c'est le boulot fait pour moi : à la fois culturel, littéraire et tourné vers l'informatique. C'est exactement comme ça que je me définirais. Je vais passer ma journée devant un ordinateur, moi aussi...
 RAHHHH, cette fois ça y est, je pense que je deviens une geek  : après les t-shirts de geek, mon attirance pour l'humour du CI,  la Wii, mes prouesses à Guitare Héro, les tonnes de séries que je me suis déjà enfilées, je vais travailler dans une boîte de télécom !  ... et en plus  ça me plaît à mort !  Oh, vérité qui frappe de plein fouet !...
En tout cas, blague à part, je pense que sans les connaissances sur internet et sur les ordinateurs que j'ai acquises grâce aux informaticiens m'entourant ( et surtout Guillaume ), je ne serais jamais arrivée là donc MERCI LES GEEKS. JE VOUS AIME !!!!!!!


4 commentaires:

fred2k a dit…

Félicitations, à quand un contact kway-work dans la user list du client irc :)

Unknown a dit…

Félicitation!!! Franchement contente pour toi! C'est un belle opportunité et c pas le job pourri que bon nombre d'expat trouvent à Londres

Anonyme a dit…

Bienvenue à Taptu, c'est une superbe équipe et je suis sûre que tu vas te sentir chez-toi rapidement.

J'suis la blogger de Taptu, et je m'appelle Véro. Viens dire bonjour quand tu aura commencé :)

À bientôt!

Géraldine a dit…

Merci à tous ! J'ai eu mon premier jour de travail aujourd'hui et c'était très chouette.

> Véro, contente de t'avoir rencontrée.

On est plus ou moins 35 dans la boîte : informaticiens, ressources humaines, finances, secrétariat. C'est un petit microcosme très agréable.

Et en plus le bureau est vraiment bien, les gens sont sympas et tout et tout...

Je suis super contente !