jeudi 4 juin 2009

TERMINATOR Salvation




I went to see Terminator Salvation to the cinema tonight and I found that great... Generally I don't  like the action movies  but I found this one really well done. 
I was a bit affraid at the idea to see a geeky movie but finally I'm the one who appreciated the most the movie .  
I had just seen the first Terminator (neither the 2 nor the 3) but the story of this one wasn't difficult to understand. I'm not a purist at all then I can't say more ( if it is faithfull... bla bla bla). But what I can say is that if you don't really know the story, you 'll really enjoy yourself with a good action movie, you won't be bored one seconde and if you are a girl, you 'll probably love it  because  one of the charater is so hot! I  was under his charm during all the movie!



Je suis allée voir Terminator Salvation ce soir au Cinéma et j'ai trouvé ça super... Généralement, je n'aime pas trop les films d'action mais j'ai trouvé celui-ci vraiment bien fait. 
J'étais un peu effrayée à l'idée d'aller voir un film de geek, mais finalement, je suis encore celle qui ait le plus apprécié le film. 
J'avais juste vu Terminator 1 (pas le 2 ni le 3) mais je trouvais que l'histoire de celui-ci n'était pas difficile à comprendre. Je ne suis pas une puriste du tout alors je ne peux pas vraiment vous dire si le film était fidèle et tout ça... Mais ce que je peux dire c'est que si vous ne connaissez pas vraiment l'histoire, vous allez passer un bon moment avec un bon film d'action où vous ne vous ennuierez pas une seconde et si vous êtes une fille, vous aimerez  le film rien que par le fait que l'un des perso est trop hot ! J'étais sous le charme durant tout le film !


Aucun commentaire: