mardi 30 juin 2009

More pictures of the bike !



More pictures of the bike / plus de photos du vélo :





Finally, I find that a broken bike  is quite pretty. 
Finalement, je trouve que c'est assez artistique un vélo écrabouillé. 



One good news is that I disassembled the bike and I think that I'd be able to fixe it ! I just need to get a new back wheel (the tire and the inairube are still good !) and a new front fork. 

La bonne nouvelle c'est que j'ai démonté mon vélo et que je pense qu'il est réparable ! Je dois juste acheter une nouvelle roue arrière ( Incroyable mais le pneu et la chambre à air son encore intacts ! ) et remplacer la fourche avant qui est tordue. 



3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est un césar?

Géraldine a dit…

Je ne sais pas de quoi tu parles mais si c'est de la marque c'est un Horizon !

Benoît a dit…

Un coup de piston et c'est reparti !!!