jeudi 25 septembre 2008

Hier soir, j'ai nettoyé des saucisses !!!



















Hier soir, j'ai nettoyé des saucisses ! Ne vous y méprenez pas, ceci est une spécialité italienne et non anglaise.  Cambridge est très cosmopolite !
Un des collègues de Guillaume de nationalité italienne, est fan de cuisine et nous a apporté cette spécialité propre à sa région (côté de Milan). 
Cette saucisse est conservée dans de la graisse et avant dégustation, il faut la nettoyer et ensuite, lui ôter sa peau.
Tâche assez dégueux, accomplie, bien sûr par la femme de la maison. : )

Ceci étant dit, c'était très bon.

Pour voir les autres photos de la soirée, je vous renvoie au Blog de Pierre-Luc (un collègue canadien de Guillaume) :


2 commentaires:

Unknown a dit…

c'est assez dégeu... ^^

Unknown a dit…

j'aime bien la petite leffe qu'on voit en arrière fond... :D je sais pas si c'est un message subliminal, mais j'ai envie de bière maintenant! :D