jeudi 4 septembre 2008

Présentations

...

ça c'est moi ...




lui, c'est mon geek





lui, c'est un Anglais, c'est un geek et il va être mon colloc



et lui c'est un Néérlandais (des Pays-Bas), c'est un geek et il va aussi être mon colloc




Règle n° 1 : Le vrai geek porte toujours (ou presque) des T-shirts "d'ordinateur"! (ça peut aussi être des T-shirts de bières ou de petits mots révolutionnaires...)
Quoiqu'il en soit le geek utilise son torse pour véhiculer de Grandes idées et rendre le monde meilleur (ou pas).

Règle n° 2: Le vrai geek aime porter la barbe ou avoir des cheveux longs et négligés

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'espère qu'il y aura du contenu sur ce blog (et des détails croustillant :o)

Unknown a dit…

J'aime beaucoup le commentaire sur le t-shirt des geeks... c'est tellment vrai!

Tu connais la série "The Big Bang Theory"... Si pas, je te la recomande chaleureusement! La vie d'une belle brochette de geeks voir de nerds! ;)

Géraldine a dit…

Bien sûr que je connais " Big Bang Theory".
Je suis une grande fan! C'est tellement ça !