vendredi 14 novembre 2008

FUN RUN Cambridge


Comme promis je vais rendre ce blog bilingue et je vais mettre les fameuses photos de moi et de mes collègues à la Fun Run de Cambridge de ce midi.
La Fun Run de Cambridge est, en fait, une course relais parrainée qui se déroule à Science Park (là où il y a mon bureau ), chaque année. L'argent récolté va pour les enfants pauvres d'Angleterre. Grâce aux dons généreux des gens de Collabora, j'ai récolté 24£ pour les enfants dans le besoin alors qu'il ne fallait que 12,5£ pour participer. Un Grand merci à Collabora !
Il fallait courir un mile ( = 1 KM 600 ) par personne et se déguiser si l'on voulait. Les équipes étaient de quatre. C'était super marrant et en plus j'ai fait un bon score : j'ai mis 9 min 40 ( deuxième des filles sur les 6 filles qui participaient! et j'ai même battu des garçons... Youhou !). On avait 4 équipes chez Taptu et la nôtre est arrivée deuxième.
L'année prochaine je remets ça ! (si je suis encore là)

I had promised to translate my blog in English then I begin now with this article about the Cambridge fun run. You can also see the pictures of my colleagues and me at this funny event.
So... the Cambridge fun run is a relay race in Science Park (where is my office) that happens each year. The money that I received is for the children in need and I earned for them 24£. I needed only 12.5 to participate then thank you very much Collabora for your generous gifts.
We had to run 1 mile (1 KM 600) each and we could disguise ourselves if we wanted. Each team had four participants. It was great ! Additionnaly I made/did ( ?) a good result : 9.4 minutes for 1 mile ( I was the second of the 6 girls who participated and I was also better than some boys... Hourray!). Taptu had 4 teams et mine was second.
I'm pretty sure that next year ( if I'm still there) I'll go back !

















1 commentaire:

Géraldine a dit…

J'ai trouvé les résultats de la FUN RUN !!!!!
Mon équipe a finie 22ème sur 31. Pas mal pour des gens qui ne courent jamais !
http://www.camfunrun.org/results2008.php?results=mixed

Sinon perso, j'étais 365ème sur 445 participants. Je suis encore fière, moi qui ne court que pour avoir mon train !
http://www.camfunrun.org/results2008.php?results=allindividual